Où trouver les meilleurs ceviches de Paris ?

Venez déguster les meilleurs ceviches de Paris

Vous aimez la gastronomie péruvienne et les ceviches, découvrez notre restaurant Villa Mikuna en plein cœur du quartier de Pigalle. Ce Restaurant Sud Américain à Paris dans une ambiance tropical. Partez à la découverte du Pérou, partagent des cocktails et écoutent des airs sud-américains, en dégustant les meilleurs ceviches de Paris.

Restaurant de ceviche à Paris

Villa Mikuna, un restaurant péruvien dans le 9e

José Arias, jeune chef péruvien, vous fait l'honneur de découvrir des recettes colorées, une cuisine parmi les plus fines du monde. Des produits frais et de qualités influencées par fusions nikkei et la gastronomie japonaise.

Le ceviche est un des plats les plus populaires au monde. Apprécié pour sa fraicheur, ce plat de emblématique de poisson mariné nous vient du Pérou. Elu au patrimoine culturel mondial en 2004, il saura raviver vos papilles.

La Villa Frochot, ancienne maison close, se transforme en restaurant festif Péruvien. La Villa Mikuna, lieu atypique. La cuisine derrière le comptoir, les cactus et autres plantes chinées chez des fleuristes du quartier, son personnel entièrement sud américain, vous plongeront dans un univers que vous aurez plaisir à découvrir et redécouvrir.

Ceviche et restaurant péruvien à Paris
Les meilleurs ceviches de Paris

Des plats aux saveurs péruviennes

Notre Chef péruvien

Notre chef José Arias va vous régaler, il vous a préparé les meilleurs ceviches de Paris, plat-phare de la cuisine latine.

Fait maison

Nous mettons un point d’honneur à utiliser des produits frais de qualité et fait maison !

Une cuisine inspirée

Nous vous proposerons tout au long de votre voyage culinaire, des plats typiques d'Amérique du Sud. Laissez-vous séduire par l'audace de nos plats colorés.

Villa Mikuna
Meilleur restaurant peruvien de Paris

L'histoire de la Villa Mikuna

Baptisée Shanghai dans les années 30, cette ancienne maison close a d’abord été un cercle de jeu corse (Le Cercle Central) avant de devenir une salle de réception privée nommée Villa Frochot. L'atmosphère du Paris des années folles redécouvert. Bien connue des oiseaux de nuits et des pros de la roulette, elle se mue, ce mois d’octobre, en Villa Mikuna. Auréolé de mystère, avec ses superbes vitraux Art Déco, inspirés d’une estampe représentant la vague de Kanagawa du peintre japonais Hokusaï, c’est l’architecte d’intérieur Morgane Combes qui en a imaginé le décor. Peuplé de plantes vertes, de banquettes en velours bleu canard, de chaises en rotin venues de Bali, de tables en bois clair de Thaïlande, de carrelage carmin… Le lieu se divise en deux espaces. Un restaurant solaire au plafond escaladé par la végétation, qui contemple les célèbres vitraux. Et un bar à tapas où s’attabler dans une pièce en rotonde à la bande-son plus rythmée porté par des groupes live d’Amérique du Sud. Découvrez les magnifiques vitraux Hokusai reconnus au patrimoine culturel français, ainsi qu'une rotonde exceptionnelle parquetée.

La cuisine péruvienne à l'honneur

Réserver une table

Réservez simplement une table en ligne à la Villa Mikuna ou par téléphone au 01 49 29 50 50

Restaurant Villa Mikuna

La newsletter

Ne ratez aucun de nos évènements et recevez nos actualités, offres, et bons plans du moment.

Un site du groupe Lieux d’émotions